Après un week-end de réfection du mur par nos bénévoles, nos grimpeuses et grimpeurs ont pu découvrir les nouvelles voies lors de la compétition interne.
Après un week-end de réfection du mur par nos bénévoles, nos grimpeuses et grimpeurs ont pu découvrir les nouvelles voies lors de la compétition interne.
.jpeg)
Le week-end du 24-25 janvier a marqué un moment important pour notre section avec la réfection annuelle du mur d’escalade et le changement complet des voies.
Vendredi, toutes les prises ont été démontées afin de permettre un nettoyage complet du mur et des prises. Un travail de fond indispensable pour garantir de bonnes conditions de grimpe, de sécurité et de plaisir.
Samedi et dimanche, place à la créativité et à la technique : nos ouvreurs se sont mobilisés pour penser, tracer et monter de nouvelles voies, adaptées à tous les niveaux. De nouveaux mouvements, de nouveaux défis et de nouvelles sensations !
Et ce n’est pas tout… Le dimanche 1 février a eu lieu la compétition interne de la section !
À cette occasion, nos athlètes ont eu le plaisir (et le défi!) de tester et découvrir ces nouvelles voies fraîchement ouvertes.
Un immense bravo aux 65 grimpeurs, de 5 à 55 ans, qui nous ont fait vibrer hier !
Ils se sont dépassés et ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour notre plus grande joie.
Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidés à créer ce moment, et en particulier à Jules pour ces médailles uniques !
Enfin merci à nos coachs, Jean Hervé, Nicolas et Alexis dont l’engagement, la bienveillance et l’énergie ont permis à chacun de progresser, de prendre confiance et de vivre cette belle aventure.
Quelques résultats :
U20 F : Sara, Anna, Noémie
U20 G : Paul. F, Lahi, et 4 troisièmes Ismaël, Paul.B, Yannick, Louis
Jeunes adulte : Clément, Marin et Camille
Adulte homme : Thomas, François, Julien
Adulte Femme : Sophie, Magda, clementine
Un immense merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie tout au long de ces 2 week-end. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.
Il ne reste plus qu’à enfiler les chaussons… ou à venir encourager les grimpeurs lors de la compétition !

